dimanche 15 décembre 2013

Stromae

Mon chanteur préféré du moment est, sans nul doute, ce chanteur belge que si on souffle dessus il s'envole tellement il est maigre, mais qu'est-ce qu'il chante bien quand même...

Racine carré, Stromae

Soleil

3 commentaires:

  1. Salut Solène,

    Un petit mot pour te dire que j'ai moi aussi un blog :

    http://secretsetpartage.blogspot.fr/2014/01/bienvenue-sur-mon-blog.html

    Nelle

    RépondreSupprimer
  2. Salut Solène,

    Alors je vois que tu n'as pas mis de commentaire nouveau depuis la dernière fois!

    Gros bisous, Nelle

    RépondreSupprimer
  3. Salut Solène,

    Je vois que tu n'a fait d'autre article depuis la dernière fois j'espère que tu pourras venir sur mon blog et quand tu viendras (si tu viens!!!) laisse un petit message...

    Gros Bisous, NELLE

    RépondreSupprimer